plus de chaine tv
voir tous les emission online et profitez de voir plus de films

Comparaison des services de streaming TV afin que vous puissiez trouver le meilleur

Rappelez-vous quand vous avez dû regarder la télévision à une heure prédéterminée? Avec des publicités? Cela ressemble à une vie maintenant, d’une manière ou d’une autre.

Le paysage télévisuel a évolué rapidement. Et cela signifie que chaque grand studio aux États-Unis trouve un moyen de rattraper son retard face à une concurrence énorme de la part de Netflix et d’Amazon Prime Video.

Mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de place pour les réseaux traditionnels dans tout cela. Par exemple, beaucoup des meilleurs téléviseurs en ce moment peuvent encore être trouvés sur le réseau câblé FX – mais même ce réseau a commencé à lancer de nouvelles émissions sur Hulu en même temps qu’elles sont diffusées. Les téléspectateurs se sont inscrits en masse à Netflix et Hulu, et pour une bonne raison.

Il n’y a jamais eu autant de choix en matière de services de streaming, ce qui est excellent pour les téléspectateurs à certains égards, mais il peut être accablant et coûteux de prendre la bonne décision.

Vous avez le leader du marché, Netflix, qui est devenu le service de streaming par défaut pour beaucoup. Il y a aussi le service Amazon Prime Video qui fait partie d’un abonnement Amazon Prime, HBO Now pour des émissions comme Game of Thrones ou Westworld (et bientôt HBO Max), et des goûts de Hulu, YouTube TV et Sling pour obtenir la télévision en direct sans le factures mensuelles lourdes.

Plus récemment, Disney est entré dans la mêlée avec Disney Plus, qui accueille des émissions et des films de Star Wars, Marvel et plus encore. Apple a également jeté son chapeau dans le ring avec Apple TV Plus, qui peut ne pas être en mesure de rivaliser avec les autres en ce qui concerne le catalogue, mais a des plans ambitieux pour une nouvelle programmation.

En 2020, deux autres concurrents majeurs se joindront à la mêlée: HBO Max et Peacock, ce dernier étant censé être financé par la publicité. Cette guerre du streaming ne fait que commencer, et chacun aura son propre contenu original. Il y a aussi le service vidéo court Quibi à venir.

Honnêtement, cela devient surpeuplé, et maintenant vous devez élaborer un peu de stratégie pour obtenir la télévision que vous voulez dans le cadre du budget dont vous disposez.

Pour vous aider à choisir parmi les meilleurs services de streaming TV, nous avons rassemblé ce guide pour l’essentiel.

Aperçu du meilleur service de streaming TV 2020:

  1. Netflix
  2. Amazon Prime Video
  3. Hulu
  4. Disney Plus
  5. YouTube TV
  6. HBO Now et HBO Go
  7. Sling TV
  8. Crunchyroll
  9. Apple TV Plus
  10. Tic
  11. Crépiter

Meilleur service de streaming TV 2020:

Quel est le meilleur service de streaming TV que vous puissiez obtenir en ce moment?

1. Netflix

Le meilleur du meilleur en matière de streaming TV en ligne

Appareils compatibles: Android, Apple, Windows, Roku, PlayStation, Xbox, Google Chromecast, Amazon Fire TV Stick, Apple TV, Smart TV | Essai gratuit: 1 mois | Flux simultanés: 1-4

Si vous êtes un connaisseur des films et / ou de la télévision, il n’y a qu’un seul joueur incontournable en ville et c’est Netflix. C’est, sans équivoque, le plus grand et le meilleur service de streaming, bien qu’il ne stocke pas toujours ses étagères numériques avec de nouveaux films et de la télévision incontournables; Cela dit, c’est le streamer de base que vous devez posséder si vous prévoyez de couper le cordon et de survivre sans lui.

De nos jours, la plupart des téléviseurs intelligents ont des applications Netflix et trouver une boîte de streaming sans cela équivaut à trouver une aiguille dans une botte de foin. La qualité des films et de la télévision que nous avons essayés – principalement diffusés en Ultra HD – sur la télévision et sur les tablettes est exquise.

Le meilleur VPN Netflix en 2020

Depuis le lancement de son propre contenu en 2013, la bibliothèque d’originaux de Netflix a pris une taille énorme, proposant des dizaines d’émissions primées dont Stranger Things, Orange is the New Black, The Crown, Master of None, House of Cards et plus tard The Witcher et Top Boy – vous pouvez voir notre sélection des meilleures séries Netflix aux États-Unis.

La principale menace pour Netflix est la disparition de son contenu sous licence sur les réseaux concurrents les plus récents. Des amis, par exemple, ont déjà quitté le service, et le bureau finira par partir pour Peacock, financé par la publicité de NBC. Les deux ont recueilli des audiences importantes sur Netflix aux États-Unis. Netflix devra travailler dur pour compenser ces pertes.

Les frais d’abonnement ont augmenté de 1 à 2 $ par mois, avec le plan de base à 9 $, le plan HD à 13 $ et le plan 4K Premium à 16 $. Mais n’oubliez pas que vous pouvez également essayer Netflix avec l’essai gratuit d’un mois pour voir si cela vaut votre argent.

2. Vidéo Amazon Prime

Une solide sélection de films populaires et de télévision

Appareils compatibles: Android, Apple, Windows, Roku, PlayStation, Xbox, Google Chromecast, Amazon Fire TV Stick, Apple TV, Smart TV | Essais gratuits: 1 mois | Flux simultanés: 3

Amazon et Netflix sont les deux faces d’une même pièce. Cela ne veut pas dire qu’ils sont identiques – ils ne le sont pas – mais les différences sont rares.

Comme Netflix, la vidéo Amazon Prime possède son propre ensemble de séries originales – Transparent, Hunters et The Boys entre autres – mais, de manière générale, ils ne reçoivent pas la même fanfare que leurs frères de Netflix.

Bien que Netflix soit aussi coupable de programmation ratée que les autres, il convient de mentionner qu’Amazon Prime reçoit de temps en temps de nouveaux ajouts assez terribles. Consultez donc toujours le guide des meilleures émissions télévisées d’Amazon Prime avant de plonger tête première.

Les deux grands différentiateurs entre les services sont le fait que l’accès au service de streaming d’Amazon est livré en standard avec un abonnement à Amazon Prime – ce qui signifie un accès à Amazon Music et à des services de livraison premium – et Amazon a son propre décodeur propriétaire, Amazon Fire 69 $ LA TÉLÉ.

En ce qui concerne son coût, un abonnement à Amazon Prime coûtera environ 10,99 $ par mois, juste sous le plan de base de Netflix, bien qu’il y ait également un essai gratuit de 30 jours afin que vous n’ayez pas à débourser d’argent lors de votre premier démarrage.

Prime Instant Video est disponible pour PC et Mac, Kindle Fire HD, iPad, Xbox One, PS4, téléviseurs et lecteurs Blu-ray compatibles Internet, système Home Cinema de Sony, Network Media Player de Sony et une myriade d’autres appareils mineurs qui ne seront pas mentionnés .

3. Hulu

Le go-to pour les émissions de télévision de grands noms

Appareils compatibles: Apple, Android, Windows, Roku, PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, Google Chromecast, Amazon Fire TV Stick, Apple TV, Smart TV | Essais gratuits: 1 mois | Flux simultanés: 1

Le service de streaming vidéo Hulu propose des titres de renom comme The Simpsons, Saturday Night Live et South Park aux côtés d’un grand nombre de titres de NBC, FOX et Comedy Central. C’est également la seule application de service de streaming sur Nintendo Switch.

Hulu se décline en deux versions: le service de streaming à la demande standard que vous avez toujours connu et aimé, et le nouveau Hulu avec Live TV – pour en savoir plus, vous pouvez lire notre critique complète de Hulu ici.

Le premier fonctionne bien et vaut bien son coût d’entrée – d’autant plus que la baisse des prix de Hulu a porté l’abonnement mensuel à seulement 5,99 $ (vous pouvez également le combiner avec Disney Plus et ESPN Plus pour 12,99 $ par mois). Bien sûr, il sera diffusé avec quelques publicités, mais ce n’est rien que vous n’êtes pas habitué à venir du câble traditionnel. Sur la page d’accueil, vous trouverez des émissions en surbrillance en fonction de vos visites passées sur le site. Il y a aussi une très bonne section d’anime.

L’autre option sur la table est Hulu avec Live TV, une alternative au câble qui vous coûtera environ 40 $ par mois – ce qui, malheureusement, est limité aux États-Unis. Le service porte bien son nom en vous offrant une multitude de chaînes de télévision en direct et un service DVR cloud de 50 heures et deux écrans simultanés. C’est un peu moins que le prochain concurrent de notre liste – YouTube TV – qui offre plus d’écrans et un espace DVR illimité.

Le plus gros problème avec Hulu est qu’il permet aux utilisateurs de se lancer tête première dans le mur de paiement, vous gardant du contenu pour lequel vous êtes le plus apte à payer.

Certains appellent cela une bonne affaire. Certains l’appellent extorsion. Quelle que soit votre position sur le sujet, le fait que vous obteniez autant de contenu gratuit à l’avance signifie que le vieil adage «vous obtenez ce pour quoi vous payez» ne s’applique certainement pas ici.

4. Disney Plus

La nouvelle maison des spectacles et des films Disney

Appareils compatibles: PS4, Xbox One, appareils Samsung et LG, lecteurs Roku, Amazon Fire TV et tablettes Fire, Apple TV, Android TV, Android, iOS, Chrome, Firefox, Edge, Google Chromecast | Essais gratuits: 7 jours | Flux simultanés: 4.

Disney Plus n’a pas l’impression d’essayer d’être la principale offre de streaming TV dans votre vie. Au lieu de cela, c’est une option familiale qui donne l’impression de vivre aux côtés d’un abonnement Netflix ou Amazon Prime Video. Il a une sélection très spécifique de contenu: films d’animation Disney, Star Wars, Pixar, Marvel et National Geographic. Essentiellement, si Disney le possède et que les enfants peuvent le regarder, c’est ici.

L’application est facile à utiliser, avec des listes de genres utiles, et le streaming 4K est inclus dans le même forfait à 6,99 $ par mois (vous pouvez également vous abonner pendant un an à 69,99 $, et le grouper avec ESPN + et Hulu pour 12,99 $ par mois). C’est donc assez bon marché, et en ce qui concerne les classiques, Disney Plus a lancé avec tout un tas de films fantastiques. Si vous ne pouvez pas diffuser un film en particulier sur le service, une page de liste vous indiquera quand vous le pourrez.

La bibliothèque n’est donc pas aussi complète que Netflix ou Amazon à ce stade, mais Disney Plus bénéficie d’un angle très spécifique. À l’horizon, il y a aussi quelques spectacles exclusifs impressionnants dans les œuvres de Marvel Studios, et il est lancé avec The Mandalorian, un fantastique spectacle en direct de Star Wars.

5. YouTube TV

Streaming TV en direct sans tracas

Appareils compatibles: Apple, Android, Windows, Roku, Xbox, Google Chromecast, Apple TV, Smart TV | Essais gratuits: 7-30 jours | Flux simultanés: 6

Demandez à quelqu’un ce qu’il pense être la plus grande révolution Internet du 21e siècle et il vous répondra probablement que c’était YouTube. Et pour cause: le site de blogs vidéo généré par les utilisateurs a changé à jamais le paysage en ligne.

Il permet à quiconque, qu’il soit connu ou non, quelle que soit la qualité de son contenu et d’où qu’il vienne, de télécharger ses vidéos étranges et merveilleuses pour que quiconque dans le monde puisse les regarder à sa convenance. La beauté de YouTube est qu’en un clin d’œil, il a pris le pouvoir de diffusion des gros bonnets et l’a placé entre nos mains.

D’accord, cela n’a peut-être pas empêché les gens de regarder une production professionnelle de haute qualité dans leurs téléviseurs de salon, mais c’est un aperçu de la façon dont la télévision pourrait être produite à l’avenir. Après tout, avec YouTube, vous n’avez pas besoin d’un gros budget – ou même d’un budget – pour produire votre propre série télévisée et établir un public massif.

Bien que la partie gratuite de YouTube restera toujours la plus populaire (les dernières statistiques indiquent qu’une valeur énorme de huit ans de contenu est téléchargée chaque jour sur le site), mais si vous recherchez un contenu de qualité, YouTube TV est également une excellente option à considérer.

Un abonnement à YouTube TV coûte cher à 40 $ par mois, mais vous avez droit à une bonne quantité de contenu – environ 60 chaînes regorgeant de fonctionnalités DVR cloud. Le service n’est disponible qu’aux États-Unis pour l’instant, cependant, et même ici, il n’est disponible que dans une centaine de marchés à travers le pays. Pourtant, si vous avez la chance d’être dans l’un de ces domaines, c’est le meilleur service de streaming TV en direct actuellement.

6. HBO Now et HBO Go

Game of Thrones, The Wire, Silicon Valley – qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer?

Appareils compatibles: Apple, Android, Windows, Roku, Xbox, Google Chromecast, Apple TV, Android TV, Smart TV | Essais gratuits: 7 jours | Flux simultanés: 3

En tant que service de streaming lié à des modèles de diffusion plus traditionnels, HBO Go vous oblige à disposer d’un abonnement câblé payant pour accéder à son contenu. Si vous en avez un, vous abonner à HBO Go est une évidence – c’est gratuit pour vous! Allez-y, téléchargez-le dès maintenant et mettez notre mot à l’épreuve.

Si l’emprunt d’informations sur le compte de câble de maman et papa n’est pas dans les cartes et que la facture de câble inquiétante est trop menaçante pour être envisagée, il y a HBO Now, un service de 15 $ par mois qui vous donne accès à toute la bibliothèque de contenu de HBO.

Comment regarder Game of Thrones en ligne de n’importe où

Parallèlement aux nouvelles émissions de Game of Thrones, Silicon Valley et Westworld, vous trouverez également des tas de films à gros budget, nouveaux et anciens, et l’écurie de classiques de HBO comme The Sopranos, Deadwood, Oz, True Blood, Sex in the City , Rome et le Pacifique. Le service n’obtient pas autant de mises à jour que Netflix, Hulu ou Amazon, mais les épisodes sont généralement ajoutés dans les heures suivant leur diffusion sur le câble.

HBO est un peu plus sélectif sur l’appareil avec lequel il s’interface que Netflix et YouTube, mais jusqu’à présent, vous pouvez le trouver sur Amazon Fire TV, Android / iOS, Apple TV, Chromecast, Roku, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox Un et toute la gamme de téléviseurs intelligents Samsung.

7. Sling TV

Plus abordable que YouTube TV mais pas aussi bon

Appareils compatibles: Apple, Android, Windows, Roku, Xbox, Google Chromecast, Apple TV, Android TV, Smart TV | Essais gratuits: 7 jours | Flux simultanés: 3

Sling TV est une sorte de remède universel pour la génération du coupe-cordon, quelque chose dont nous savions que nous avions besoin, mais aucune entreprise n’a décidé de le faire. Cela dit, ce n’est pas tout le câble. C’est abordable. Ce n’est pas une obligation. Et il n’y a absolument aucun représentant des ventes qui essaie de vous empêcher d’annuler votre contrat. Mieux encore, vous n’aurez pas à renoncer à certains des avantages du câble fournis au cours des dernières années, comme la possibilité de suspendre la télévision en direct ou de regarder quelque chose qui a été diffusé il y a jusqu’à 72 heures.

Nous avons longuement parlé de Sling TV dans notre revue, mais au cas où vous l’auriez manqué, voici ce que vous devez savoir: Sling TV est un streaming télévisé en direct de DISH où et quand. Mais contrairement au câble ou au satellite traditionnel, il n’y a pas de contrat, pas d’équipement et pas de facture coûteuse à la fin du mois.

Mais passons aux punaises de laiton. 20 $ par mois vous offre une tonne de chaînes câblées – ESPN, ESPN2, TNT, TBS, HGTV, DIY Network, Food Network, Travel Channel, CNN, Cartoon Network, ABC Family, Disney Channel et AMC, et bien d’autres encore.

Si les chaînes incluses ne suffisent pas, Sling TV vend neuf modules complémentaires pour 5 $ par mois qui ajoutent environ cinq chaînes chacun et se concentrent sur un thème particulier (nouvelles internationales, programmation latino, etc.). Sling TV fait également partie de notre meilleur guide des sites de streaming sportif.

Sling TV est disponible sur iOS, Android, Amazon Fire TV et Amazon Fire TV Stick, Xbox One et Roku TV, ainsi que certains téléviseurs intelligents LG et Samsung et sur PC et Mac via le portail du site Web.

Mais ce n’est pas sans limites. Le package Sling TV standard, appelé Sling TV Orange, bien qu’il soit disponible sur une pléthore de gadgets mobiles et de salon, ne fonctionnera que sur un seul appareil à la fois et, certes, à 20 $ par mois ne présente pas le même contenu à ratio en dollars fourni par Netflix ou Prime Instant Video.

8. Crunchyroll

Un guichet unique pour tous vos besoins d’anime

Appareils compatibles: Apple, Android, Windows, Roku, Xbox, Google Chromecast, Apple TV, Android TV, Smart TV | Essais gratuits: 14 jours | Flux simultanés: 3-4

Appelez-nous fous, mais il y a quelque chose d’attachant dans un service de streaming qui sait exactement ce que veut son public. Crunchyroll est le service de streaming que tout fan d’anime, de manga ou de cinéma est-asiatique de votre vie a toujours voulu et n’a jamais connu.

Fondé par des diplômés de Berkeley en 2006, Crunchyroll a commencé comme un site Web de bootleg où les utilisateurs ont téléchargé leurs émissions préférées sans la permission des propriétaires d’origine. Pas le plus humble des débuts. Mais maintenant, c’est une offre essentielle pour les fans d’anime.

Bien que vous ne trouviez pas d’agrafes de genre comme Dragon Ball Z, Digimon ou Pokémon, la plupart des plus de 200 séries du site sont disponibles à regarder gratuitement en SD, généralement précédées d’une annonce de 20 secondes. Pour regarder n’importe quel contenu en HD intégrale 1080p, un abonnement mensuel de 7,99 $ est requis pour le service, assurez-vous simplement de tester l’essai gratuit de 14 jours avant de commencer.

Outre l’interface Web élégante, Crunchyroll est disponible sur iOS, Android, Windows Phone, PS4, Wii U, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox 360, Chromecast, Apple TV, Roku, Google TV et Samsung et la gamme Smart de Panasonic et Panasonic Téléviseurs.

9. Apple TV Plus

Le géant de l’électronique entre dans le jeu du streaming

Appareils compatibles: Apple, Samsung Smart TV, Roku, Amazon Fire TV | Essais gratuits: 7 jours | Flux simultanés: 6

Le nouveau service de streaming d’Apple a de l’argent et du talent de son côté. Lancé avec The Morning Show, un drame coûteux mettant en vedette Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carrell, ainsi que See with Jason Momoa, Apple met ses muscles à rude épreuve pour trouver les meilleurs talents.

Malheureusement, il n’a pas de bibliothèque de contenu approfondie, ce dont un service de streaming a vraiment besoin pour se démarquer de nos jours. À un prix très maigre de 4,99 $ par mois, cependant, une partie de la programmation ici mérite d’être vérifiée – en particulier Mythic Quest, une nouvelle sitcom des créateurs de It’s Always Sunny à Philadelphie. Au fil du temps, cette bibliothèque pourrait devenir quelque chose de génial.

Apple doit également travailler un peu plus pour que son application soit installée sur d’autres appareils. Presque tous les services de streaming sont disponibles sur les consoles de jeux, mais pas celui-ci – et c’est un réel inconvénient.

10. Twitch

Diffusion gratuite de jeux, de musiciens et bien plus encore

Appareils compatibles: Apple, Android, Windows, Xbox, Google Chromecast, Apple, Nvidia Shield | Essais gratuits: N / A | Flux simultanés: illimités

Pour une certaine foule, Twitch (anciennement connu sous le nom de Justin.tv) est la meilleure invention depuis le pain tranché. Essentiellement, c’est une plate-forme de diffusion en direct qui se concentre principalement sur les jeux vidéo où vous pouvez trouver tout, de la couverture des tournois mondiaux à quelqu’un qui se fraye un chemin à travers cette chérie indépendante que vous aviez l’intention d’acheter.

Ce n’est pas du tout traditionnel, mais vous trouverez beaucoup à voir et à faire sur Twitch. Mieux encore, l’application est gratuite sur presque toutes les plateformes auxquelles vous pouvez penser: iOS, Android, Xbox One, PS4, Chromecast, Amazon Fire TV… vous l’appelez, elle a probablement une application Twitch. Vous pouvez en savoir plus sur Twitch ici.

Twitch peut être limité à un public de niche de joueurs pour le moment, mais la plate-forme est clairement prometteuse. Amazon a acheté le service en gros en décembre 2014 pour 970 millions de dollars. Cependant, que vous le considériez comme une véritable programmation télévisée, c’est une autre question.

11. Crackle

Un service de streaming gratuit avec une collection tournante de films à succès

Appareils compatibles: Apple, Android, Windows, Chromecast, Android TV, Amazon Fire Stick, Google Chromecast, Xbox, Playstation, lecteurs Blu-ray | Essais gratuits: N / A | Flux simultanés: illimités

Lors de la création de cette liste, nous avons sérieusement réfléchi à la suppression totale de Crackle. Avec une mauvaise sélection et une qualité de diffusion encore plus médiocre, vous seriez pardonné de ne jamais avoir connaissance de la malheureuse ramification de la diffusion en continu de Sony Pictures Entertainment.

Crackle propose une sélection tournante de quelques dizaines de films des archives des studios de cinéma qui se concentrent sur six catégories: action, comédie, crime, drame, horreur et science-fiction. Un mois, vous verrez peut-être un classique du kitsch comme Ghostbusters, tandis que le prochain, vous ne serez pas aussi chanceux et ne trouverez que quelques films à jeter des années 90. Attention: chaque film est diffusé en définition standard, et une petite annonce flotte en bas de l’écran tout au long de votre séjour.

Qu’est-ce qui l’a aidé à faire la coupe? Son prix. La diffusion de l’un des quelques dizaines de films et d’émissions de télévision trouvés sur le site Web de Crackle est entièrement gratuite, sans aucune condition. Gardez à l’esprit que des publicités apparaissent avant le début de chaque film et attendez-vous à quelques-unes de manière intermittente tout au long du film.

Si vous choisissez de le supporter, Crackle est disponible sur iOS, Android, BlackBerry, Nook, Kindle, Roku, PlayStation TV, Chromecast, Roku, Amazon Fire TV, la plupart des lecteurs Blu-ray, les téléviseurs intelligents, les consoles de jeux, y compris la PS4, la PS3 , Xbox One, Xbox 360 et PlayStation Vita, en ligne et T-Mobile TV.