voir les nouveau film du cinema box office

EXPRESSIPTV est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché. plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)


les boîtiers IPTV offrent une interface moderne et raffinée et des fonctionnalités et des spécifications intéressantes qui peuvent remanier la configuration de votre téléviseur à la maison / au bureau en vous donnant accès aux applications, aux jeux, à Internet et à divers services de streaming, sans avoir à remplacer le téléviseur lui-même.
Comment diffuser et regarder IPTV
Pour diffuser du contenu sur IPTV, vous avez besoin d’un gadget compatible avec le contenu spécifique que vous souhaitez diffuser. Ce gadget doit être en mesure d’accepter, de décoder et de fournir le contenu souhaité, qui peut prendre la forme de films, de jeux, de sports, d’émissions, etc. Trois options pour diffuser un tel contenu incluent:
1. Boîtes TV
2. Smartphones
3. Téléviseurs intelligents
Ce sont toutes des nécessités, mais pas pour les confondre. Voyons brièvement chacun de ces appareils pour diffuser du contenu.
TV boxes
Pour commencer, les boîtiers TV sont conçus spécifiquement pour le streaming multimédia, et ils sont normalement excellents pour effectuer ce seul travail. De nombreuses marques de boîtiers TV sont disponibles auprès de différents fabricants, et cet article s’attardera sur les boîtiers TV et mettra en évidence les modèles que nous pensons être les meilleurs box IPTV de 2019.
Smartphones
Ce sont une autre alternative fantastique pour le streaming multimédia. Une grande chose à propos de l’utilisation de l’option de téléphone mobile est que vous ne devriez pas y dépenser beaucoup d’argent, car vous avez probablement déjà un smartphone. Fait intéressant, les téléphones mobiles sont plus puissants que la plupart des téléviseurs intelligents. Un inconvénient du streaming via un smartphone est que les petites tailles d’écrans de téléphones portables ne vous offrent pas une expérience complète.
Smart TVs
Ils devraient être la solution de streaming prête à l’emploi, mais d’un point de vue utilisateur, vous pouvez dire que les téléviseurs intelligents ne sont pas bons pour le streaming. C’est grâce à la navigation lente, au manque d’options de personnalisation et à la puissance de traitement limitée. Pour être honnête, ces gadgets n’ont pas été spécifiquement conçus pour le streaming, mais simplement pour afficher le contenu que vous demandez.
Qu’est-ce que TV Box?
Une box Android TV est un petit gadget que vous connectez à un téléviseur pour diffuser et lire des vidéos et des jeux. Ils sont également très populaires, car ils constituent une méthode peu coûteuse de transformer à peu près n’importe quelle configuration en un téléviseur intelligent. Si vous voulez connaître les meilleures boîtiers IPTV de 2019, j’espère que vous savez déjà ce que sont les boîtiers TV et précisément ce qu’ils vous offrent. Donc, nous ne nous attarderons pas sur ces aspects, mais au lieu de cela, continuez pour vous montrer comment vous pouvez prendre une décision éclairée pour obtenir l’idéal pour votre configuration.
En fin de compte, les boîtiers IPTV suralimentent votre ancien téléviseur et vous permettent de vous immerger dans un tout nouveau monde de services de streaming sur Internet, tels que iPlayer et Netflix. Avec ces boîtiers, vous profitez également d’applications comme Kodi et Plex sans changer votre téléviseur pour un téléviseur intelligent. Ces boîtes sont non seulement excellentes pour leur magie de divertissement, mais elles sont aussi pour la plupart assez abordables. Cependant, acheter une de ces choses est une tâche herculéenne. Une recherche rapide sur Google fait apparaître des tonnes de résultats de grands fabricants ainsi que leurs alternatives chinoises bon marché, toutes étant apparemment la meilleure box IPTV.
Cela étant dit, vous avez également le choix entre différents types de boîtiers IPTV; certains sont conçus pour fonctionner avec des services de streaming spécifiques comme Now TV et d’autres sont compatibles avec toutes les installations. De plus, du point de vue de la conception et des spécifications, comme tous les autres gadgets, ces boîtiers IPTV ne sont pas tous nés de la même manière – voulez-vous des commandes vocales 4K et HDR et une qualité de streaming? Si vous êtes sur le point d’acheter l’un de ces fantastiques appareils, vous trouverez cet article intéressant, car nous discuterons des meilleures boîtiers IPTV et vous permettront de choisir celui qui vous convient le mieux.
Comment nous avons fait nos sélections ?
La première chose que vous devez savoir si vous êtes nouveau dans les interfaces IPTV est qu’elles sont généralement de deux types – les boîtiers auto-alimentés que vous placez près de votre téléviseur et les petits bâtons que vous fixez directement à votre téléviseur via un connecteur HDMI. En termes de connectivité, ils peuvent tous se connecter aux réseaux Internet via le Wi-Fi, certains ayant la possibilité de se connecter via un câble Ethernet. Ces deux facteurs dépendent des préférences et des exigences de l’acheteur pour sa configuration.
Un autre facteur important que vous recherchez est ce que vous pouvez regarder avec n’importe quelle unité donnée. La chose à propos des téléviseurs est que, une fois que vous les maîtrisez, faire un choix devient simple. Si vous prévoyez de l’utiliser pour diffuser du contenu depuis Amazon Prime ou Netflix, votre choix sera limité. En effet, les seules boîtes IPTV Android qui peuvent diffuser Netflix en 4K sont les suivantes:
• Google Chromecast
• Apple TV
• Google Nexus Player
• Roku
• NVIDIA Shield TV
• Amazon Fire TV
De plus, pour Amazon Prime, vous serez obligé d’utiliser du matériel Amazon pour obtenir une qualité d’image optimale. Cependant, vous ne pouvez faire des choix complexes que si vous l’utilisez uniquement comme boîte Kodi.
Qu’est-ce que Kodi?
Au cours de la lecture de ce post, vous entendrez beaucoup «Kodi», et si vous êtes nouveau dans le streaming IPTV, vous seriez confus, comme qu’est-ce que Kodi?
Kodi est une application qui vous permet de gérer et de lire n’importe quel format de média comme des images, des flux, des vidéos, etc. Avec Kodi, vous obtenez également des tonnes de plugins, gratuits et payants, pour augmenter encore ses fonctions.
Cette application étonnante, cependant, dépend énormément des médias que vous avez déjà, donc vous n’économisez pas beaucoup si vous souhaitez diffuser du contenu à partir d’autres services vidéo. Kodi agit plutôt comme un outil pour améliorer d’autres services et fonctionnalités.
REMARQUE: L’utilisation de Kodi est entièrement légale, mais uniquement si votre utilisation n’enfreint aucune loi. Par exemple, Kodi fronce les sourcils à la diffusion de contenu piraté.
Un VPN est-il nécessaire?
Vous pouvez ou non savoir ce qu’est un VPN; il s’agit simplement d’un tunnel sécurisé créé sur Internet dans lequel les données peuvent passer en toute sécurité d’un nœud (ordinateur, smartphone, boîtier IPTV, etc.) à un autre nœud dans une connexion réseau. Avec un VPN, une application ou un service tiers ne pourra pas suivre votre trafic réseau pour savoir ce que vous faites sur le réseau ou les données que vous envoyez / recevez. Pour cela, il est recommandé d’utiliser un service VPN pour votre abonnement IPTV. Bien que cela ne soit pas obligatoire, voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez réfléchir à deux fois avant d’utiliser un boîtier IPTV sans connexion VPN.
• La plupart des fournisseurs de réseaux aiment bloquer des sites Web spécifiques ou même restreindre votre connexion s’ils remarquent que vous avez beaucoup diffusé à partir d’un service particulier. Avec un VPN, vos fournisseurs de réseau n’auront aucune idée des sites Web que vous visitez, et même si l’un est bloqué, vous pourrez toujours y accéder via un VPN.
• Certains services sont inaccessibles à partir d’emplacements spécifiques ou ne sont disponibles que dans certains pays. Certains fournisseurs de services VPN vous permettent même de choisir l’endroit où vous souhaitez voir les sites Web naviguer. Avec ceux-ci, vous n’êtes pas limité par l’emplacement et vous pouvez accéder à n’importe quel service que vous souhaitez utiliser de n’importe où dans le monde.
• Un VPN fiable peut améliorer la puissance de votre réseau et vous avez besoin de vitesses réseau optimales pour diffuser des vidéos sur Internet. Le service VPN y parvient en créant un tunnel vers un serveur géographiquement proche de l’endroit où le serveur du service de streaming est hébergé.
• Les VPN sont principalement utilisés pour protéger les données Internet. Quelle que soit la fiabilité que vous pensez d’un fabricant de boîtiers IPTV ou d’un fournisseur de services de streaming, vous ne pouvez pas faire trop attention à vos données. Il est toujours recommandé d’utiliser un VPN chaque fois que vous utilisez un réseau public.
Caractéristiques principales à considérer
Outre celles énumérées ci-dessus, il existe également des spécifications et des fonctionnalités indispensables qu’une boîte IPTV devrait prendre en charge pour être candidate à la meilleure boîte IPTV de 2019. Si l’une de ces fonctionnalités est manquante, vous remarquerez que les fabricants compensent pour avec une autre fonctionnalité ou un prix tout aussi impressionnant. Sur cette liste des meilleures boîtiers IPTV Android de 2019, si vous ne voyez aucune mention des fonctionnalités ou spécifications suivantes, supposez simplement que le gadget possède cette fonctionnalité. Les caractéristiques et spécifications indispensables qu’une boîte IPTV Android doit être considérée comme l’une des meilleures sont les suivantes:
• HDMI 2.0
• Mises à jour régulières et en direct du micrologiciel
• USB 3.0
• Au moins 3 Go de RAM
• Fonctionne sur au moins Android 6.0 Marshmallow
• Encodage matériel H.265
• Passthrough audio 5.1
• Wi-Fi double bande ou Gigabit Ethernet ou les deux
• Changement de fréquence de rafraîchissement dynamique
Comparaison des meilleures box IPTV
Comme vous en êtes arrivé à ce point, vous êtes maintenant mieux équipé pour comprendre notre processus de sélection et comprendre quels services vous sont essentiels individuellement. Vous trouverez ci-dessous une liste de ce que nous pensons être les dix meilleures boîtes Android IPTV de 2019, du moins recommandé au plus recommandé.
Cette liste devrait servir de guide que vous devriez parcourir avant de prendre une décision d’achat, car avec le bon choix pour votre configuration et vos besoins, vous améliorez fondamentalement la qualité de votre divertissement à la maison ou au bureau, et vous ne vous ennuierez pas le dispositif. Cependant, l’achat d’un boîtier IPTV qui ne répond pas pleinement à vos besoins peut se transformer en un événement désagréable. Voici les dix meilleures boîtes Android IPTV sur le marché aujourd’hui:
La liste suivante est en ordre décroissant – cela signifie que la meilleure boîte IPTV Android est la dernière.
________________________________________
10. Minix NEO U1

Premières impressions:
J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cette box IPTV et j’ai sauté sur l’occasion pour l’essayer. Garçon, j’ai été impressionné! Cette boîte est chargée avec un processeur quad-core 64 bits qui horloge à 1,5 GHz. Ses 2 Go de RAM et Android 5.1.1 Lollipop OS laissent beaucoup à désirer, mais de nombreuses boîtes à ce prix peuvent se vanter des spécifications du Minix NEO U1.
Sur le Minix Neo U1, vous pouvez naviguer sur Internet et diffuser avec peu ou pas de tampon si vous avez une connexion Internet stable. Avec la vidéo ultra HD 4k qui se lit à environ 60 ips, vous êtes couvert dans l’aspect de la qualité vidéo. De plus, vous pouvez regarder des vidéos à un 1090p décent sur cette boîte IPTV. De plus, j’aime le fonctionnement silencieux de cette boîte. Je considère le bruit gênant comme un facteur décisif lorsque je passe en revue les boîtiers Android TV.
Avantages:
• Le Minix NEO U1 offre un fonctionnement en douceur malgré les spécifications pas si grandes
• Fonctionnement silencieux. Le boîtier TV fait peu ou pas de bruit lors de son utilisation
Les inconvénients:
• Problèmes de connexion Bluetooth
• Les fabricants ne sont pas de grands noms de l’industrie, il y a donc un petit doute, surtout en ce qui
• Problèmes de connectivité à environ 2 pieds de distance, lorsque vous n’utilisez pas d’antenne externe
9. MINGHOO PlayStream Media Player

Première impression:
Vous pourriez être choqué de trouver ce modèle sur notre liste des meilleures boîtiers IPTV Android de 2019 car lui et ses fabricants sont relativement inconnus de la scène du streaming. Cependant, ce boîtier TV vous en donne vraiment pour votre argent; il n’y a aucune fonction ou spécification de base que vous ne trouverez pas sur ce modèle.
Par exemple, le lecteur multimédia PlayStream contient 32 Go de ROM EMMC pour vous permettre d’enregistrer toutes vos configurations et tous vos supports, ainsi que 3 Go de RAM DDR3 standard pour un fonctionnement fluide. Sur le plan du contenu, avec le lecteur multimédia PlayStream, vous obtenez plus de 2500 chaînes différentes, ce qui fait de cette boîte l’une des options avec le plus de contenu.
Avantages:
• Espace de stockage suffisant sur l’appareil
• Expérience utilisateur intuitive
Les inconvénients:
• Matériel coûteux
• Les fabricants sont relativement inconnus
8. Goobang Doo XB-III

Premières impressions:
Tout comme la boîte TV ci-dessus, Goobang n’est pas le fabricant de boîtes TV le plus populaire au monde, mais l’appareil donne à la plupart des autres fabricants de renom une course pour leur argent. À première vue, l’interface utilisateur semble fade, et comme si l’entreprise se concentrait uniquement sur les fonctionnalités tout en laissant de côté l’expérience de l’utilisateur. Ce n’est pas la fin du monde, cependant, car le XB-III offre presque tous les autres aspects.
Les pièces mobiles de la boîte sont assez solides et solides. Avec le XB-III, c’est à peu près plug-and-play, sans aucune configuration complexe.
Avantages:
• Processeur quad-core rapide
• Capacités HDR robustes
• Téléchargements et chargement rapides
• Idéal pour les vidéos 4K
• Temps de mise en mémoire tampon réduit
Les inconvénients:
• Interface utilisateur fade
• Télécommande décevante
• Il y a un certain retard lors de l’utilisation du clavier
________________________________________
7. Apple TV 4K

Premières impressions
Apple a conservé la conception carrée générale des anciens modèles. Cet appareil compact et tout noir ne s’étend que de 3,9 x 3,9 pouces et mesure 1,4 pouces de haut. L’Apple TV repère son Wi-Fi 802.11ac standard et, comme son nom l’indique, ce fantastique appareil prend en charge le streaming Ultra HD 4K. L’affichage sur l’Apple TV Stick semble assez bien rangé, car il a des icônes iPhone.
Outre le port d’alimentation ordinaire, cet impressionnant appareil comprend un port HDMI pour la connexion à d’autres téléviseurs et gadgets à l’arrière, ainsi qu’un port Ethernet gigabit, qui est excellent pour la diffusion de vidéos 4K et la connectivité réseau générale et le Wi-Fi et Bluetooth 5.0 pour une connectivité sans fil transparente. Vous ne contrôlez pas beaucoup depuis le téléviseur lui-même, car tout se fait via la télécommande.
Fait intéressant, Apple n’a pas utilisé le pavé directionnel analogique; ils ont plutôt opté pour une surface tactile repérée en haut du contrôleur. Au début, il peut être inconfortable d’utiliser cette surface tactile, mais lorsque vous vous y habituerez, vous la trouverez plus facile à utiliser que le contrôle directionnel, en particulier lors du défilement et de la navigation dans le contenu à regarder.
La surface tactile de la télécommande sert également de bouton de sélection; une pression sur la surface tactile sélectionne une option. La télécommande Apple TV 4K dispose également de boutons standard, tels que les boutons de volume et d’activation Siri, etc. Pour charger la télécommande, vous pouvez trouver un port Lightning en bas de la télécommande. Bien sûr, vous pouvez contrôler cet appareil avec votre voix, qui est vraiment l’un des plus intelligents que nous ayons jamais vus.
Le processeur de l’Apple TV 4K a également été mis à niveau d’une puce A8 à une puce A10X, et cet appareil prend en charge la vidéo Dolby Vision et Ultra HD à 60 Hz. En ce qui concerne son coût, l’Apple TV 4K a un prix un peu plus élevé; il est disponible en variantes de stockage de 32 Go et 64 Go, qui coûtent respectivement 179 $ et 199 $.
Avantages:
• Cet appareil se sent premium et confortable à la fois
• Il a une grande télécommande, contrairement à la plupart des autres boîtiers IPTV, où il semble que les fabricants n’aient pas prêté beaucoup d’attention aux télécommandes.
Les inconvénients:
• La sensation haut de gamme vient avec l’étiquette de prix premium. Vous pouvez obtenir de meilleures fonctionnalités pour bien moins que le coût de ce gadget. Continuez à lire pour le découvrir.
6. Infomir MAG 254

Premières impressions
Une marque comme Informir est bien connue des utilisateurs de boîtiers IPTV; leurs appareils n’ont pas besoin d’être présentés aux utilisateurs de streaming car ils ne reculent pas devant les projecteurs, grâce à leur conception, leur valeur, leurs performances et leur efficacité. Ce modèle MAG arrive à la septième place de cette liste car il s’agit du modèle phare d’Infomir, doté d’un processeur 650 MHz et de 512 Mo de RAM. Si vous n’avez besoin que d’une TV Box pour le streaming, sans nécessairement stocker beaucoup de données comme des applications, des vidéos, etc., l’Infomir MAG est un excellent choix pour vous.
Ce gadget n’est pas destiné à l’utilisateur occasionnel; vous n’utiliserez pas la plupart des fonctions. Cependant, si vous exécutez des jeux et des applications gourmandes en énergie ou si vous souhaitez regarder des émissions de télévision, le MAG a été créé en pensant à vous. L’infomir peut submerger un débutant dans les boîtiers IPTV.
Une marque comme Informir est bien connue des utilisateurs de boîtiers IPTV; leurs appareils n’ont pas besoin d’être présentés aux utilisateurs de streaming car ils ne reculent pas devant les projecteurs, grâce à leur conception, leur valeur, leurs performances et leur efficacité. Ce modèle MAG arrive à la septième place de cette liste car il s’agit du modèle phare d’Infomir, doté d’un processeur 650 MHz et de 512 Mo de RAM. Si vous n’avez besoin que d’une TV Box pour le streaming, sans nécessairement stocker beaucoup de données comme des applications, des vidéos, etc., l’Infomir MAG est un excellent choix pour vous.
Ce gadget n’est pas destiné à l’utilisateur occasionnel; vous n’utiliserez pas la plupart des fonctions. Cependant, si vous exécutez des jeux et des applications gourmandes en énergie ou si vous souhaitez regarder des émissions de télévision, le MAG a été créé en pensant à vous. L’infomir peut submerger un débutant dans les boîtiers IPTV.
Avantages:
• Gère les jeux en toute transparence
• Les fabricants ont la réputation d’avoir des appareils efficaces et solides
• Idéal pour diffuser des vidéos 3D
Les inconvénients:
• Par rapport aux alternatives, l’espace RAM sur l’Infomir MAG 254 est maigre, mais il offre toujours des opérations quotidiennes fluides
• Le prix est un peu élevé pour les spécifications incluses
________________________________________
5. HAOSIHD T9 Android 8.1 TV Box

Premières impressions
Il s’agit de la seule box Android TV de cette liste fonctionnant sous Android 8.1. Le boîtier TV HAOSIHD T9 gère de manière experte la sortie 3D ainsi que la vidéo 4K. Les anciens modèles de téléviseurs devraient se connecter au boîtier du téléviseur à l’aide d’un convertisseur HDMI vers AV3, mais ce n’est pas la pire chose au monde. Vous trouverez que cet inconvénient initial en vaut la peine, car vous serez remboursé avec une vapeur ultra haute définition qui est lisse sans tampon. Ce modèle produit de superbes sons naturels et il est très convivial, en particulier pour les personnes qui découvrent la box Android TV. De peur que j’oublie; la fonction de recherche vocale de la box HAOSIHN T9 est sublime.
La box Android TV HAOSIHN T9 n’est pas seulement un joli visage; sous le capot se trouve la plus grande RAM de tous les appareils de cette liste (4 Go de RAM). La taille de la RAM couplée à une taille de stockage allant jusqu’à 32 Go vous assure des opérations quotidiennes sans décalage. Cette box TV est l’une des rares à prendre en charge Netflix, Kodi, Hulu et Amazon; il est livré avec une télécommande et un mini clavier. En outre, ce gadget est parfait pour les jeux.
Avantages:
• La combinaison de 4K et 3D gérée correctement peut faire des expériences magiques
• Poussée par une RAM de 4 Go, un stockage interne de 32 Go et Android 8.1, les performances sont de premier ordre
Les inconvénients:
• Le HAOSIHN prend en charge Kodi prêt à l’emploi et est livré préchargé avec RKMC. Ce sont un peu moyens sur cet appareil, mais si vous êtes une personne Kodi, vous pouvez obtenir de meilleurs appareils à ce prix.
4. Roku 3 Streaming Media Player

Premières impressions
Roku avait parcouru un long chemin depuis l’époque où il venait avec une variété de bogues; ces moments où Apple a dû retirer son produit. Ces jours-ci, Roku s’est amélioré et le lecteur multimédia en streaming Roku 3 est celui qui donne à ses concurrents une course pour leur argent.
Pour commencer, sachez que Roku vous permet généralement de diffuser du contenu à partir de plus de deux mille canaux. Avec les écouteurs fournis par le fabricant, vous pouvez également jouer à des jeux en ligne. La meilleure chose à propos des gadgets Roku est leur compatibilité; vous pouvez les utiliser avec n’importe quel téléviseur doté d’un port HDMI, ainsi qu’avec des appareils mobiles via la capture vidéo. De plus, oubliez les téléviseurs d’autres marques plus importantes; la recherche vocale sur le Roku 3 est la plus précise et la meilleure de tous les appareils que nous ayons vus.
Avantages:
• Le Roku 3 offre des tonnes d’options à distance
• Disponibilité des options d’appareil pour les acheteurs à différents niveaux budgétaires
• Personnalisation étendue possible
Les inconvénients:
• Le Roku 3 peut être largement personnalisé, mais ces options de personnalisation le rendent parfois compliqué et déroutant. Nous souhaitons que Roku le garde un peu ici.
• Le meilleur appareil Roku pour répondre à vos besoins est assez cher
________________________________________
3. SkyStream TWO (BEST IPTV BOX FOR NETFLIX)

Première impression:
De toutes les marques moins populaires, la SkyStream TWO fait partie des modèles les plus rapides et les plus puissants. Cette élégante boîte de télévision alternative est idéale pour les acheteurs à la recherche des meilleures fonctionnalités, mais avec un budget limité, car vous obtenez un streaming vidéo de qualité supérieure. Cependant, vous remarquerez des inconvénients lors de la première installation, comme la nécessité de configurer Kodi.
De plus, un autre argument de vente pour ce gadget est l’absence de restrictions sur ce que vous pouvez diffuser ou jouer ici. Sur le SkyStream, vous obtenez des tonnes d’émissions, de films, de sports, de documentaires, etc. Si vous avez l’intention de transformer votre téléviseur ordinaire en un hub multimédia complet, le SkyStream One devrait être en haut de votre liste de courses.
Cet appareil fonctionne sur Android 7.1.2 Nougat, ce qui est bien au-dessus des exigences minimales que nous avons décrites au début de cet article. Ce système d’exploitation est le plus récent et le plus silencieux d’Android. J’avais de grandes attentes pour le SkyStream TWO, mais malheureusement… le gadget a dépassé mes attentes et m’a littéralement époustouflé. L’interface est si lisse et rapide, et l’écran est lumineux avec des couleurs vives. Pour les jeux, le SkyStream fonctionne très bien, mais ce n’est évidemment pas tout à fait le meilleur que j’ai jamais vu. Doté de 3 Go de RAM, il offre un jeu considérablement fluide. De même, cette RAM est suffisante pour regarder des vidéos 4K UHD.
Sur le SkyStream Two, la connexion à votre téléviseur est un jeu d’enfant. Les gens s’attendent généralement à des connexions et des configurations difficiles et compliquées avec ces boîtiers TV, et les gens sont toujours surpris de la facilité avec laquelle cela finit par être. Je veux dire, pour des gadgets aussi sophistiqués. Le SkyStream ne déçoit pas à cet égard; pour l’interfacer avec un téléviseur, il vous suffit d’utiliser un câble HDMI, c’est tout. Seule la connexion de la box à votre téléviseur vous donne un accès instantané au contenu de FOX, CBS, NBC et d’autres excellents programmes, films et émissions.
Caractéristiques:
• Spectacles moins chers
• 3 Go de RAM
• Android 7.1.2 Nougat
• Écrans HD 4K
• Connectivité rapide avec connexion Wi-Fi 5 GHz
• Personnalisations illimitées
Avantages:
• Il prend en charge un large éventail d’applications et de programmes parmi lesquels vous pouvez choisir sans restrictions, contrairement à certains autres téléviseurs de fabricants plus grands.
• Fournit un streaming de haute qualité avec une connexion Internet stable et rapide
Les inconvénients:
• Les fabricants ne sont pas aussi populaires que d’autres sur la liste.
________________________________________
2. Amazon Fire TV Stick 4K

Premières impressions:
Il n’est pas surprenant que deux boîtiers IPTV d’Amazon fassent partie de notre liste des meilleurs boîtiers IPTV Android de 2019. Le bâton Fire TV 4k est un autre appareil fiable qui intègre un processeur ultra-rapide et diverses options de connectivité telles que Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth et les nouveaux blasters IR pour la connectivité sans fil. Ce nouveau blaster IR vous donne plus de contrôle sur votre téléviseur, car il vous permet de contrôler les barres de son branchées et de basculer entre les chaînes satellite / câble et même entre les entrées HDMI. Qu’est-ce qui rend le Amazon Fire TV Stick 4K si unique?
Amazon a parcouru un long chemin depuis la télécommande vocale Alexa d’origine, car le Fire TV Stick 4K a amélioré le son et la puissance. Plus encore, nous avons trouvé la configuration de cet appareil assez simple. Pour faire fonctionner le Fire TV Stick 4K, tout ce que vous avez à faire est d’attendre qu’Amazon décroche votre modèle de téléviseur tout en appuyant sur les boutons de volume en continu.
Le Fire TV Stick 4K est abordable à 50 $, et les propriétaires de Fire TV peuvent acheter la nouvelle télécommande séparément, ainsi que le Fire TV Cube, qui est un accessoire hautement recommandé. Notez que le bâton à 50 $ est étonnamment le seul gadget de streaming d’Amazon qui utilise Dolby Vision. L’Amazon Fire TV Stick 4K contient tout ce dont vous avez besoin dans un système de cinéma maison: HDR10, HDR10 +, Dolby Vision et Dolby Atmos. L’affichage sur les modèles précédents du bâton d’Amazon n’était pas aussi bien rangé que celui d’Apple, mais heureusement, cela a été amélioré sur la nouvelle Apple TV 4K.
L’utilisation du TV Stick est également un plaisir. Prêt à l’emploi, vous pouvez lier l’Amazon Fire TV Stick 4K à un appareil Echo pour utiliser les fonctionnalités mains libres d’Alexa. Si vous ne disposez pas d’un appareil Echo, vous devez appuyer sur le bouton du micro de la télécommande pour contrôler vos appareils avec votre voix. Les fonctions mains libres sont incroyables; vous pouvez demander à Alexa de montrer un type ou une qualité particulière de films ou de films dans lesquels un acteur spécifique a joué.
Avantages:
• Beaucoup plus abordable que ses concurrents
• La mémoire interne de 8 Go peut être étendue jusqu’à 200 Go
• La télécommande est un énorme avantage. Il est léger, beau et fonctionne parfaitement
• Le support Alexa intégré est toujours une fonctionnalité bienvenue
• L’Amazon Fire TV Stick est magnifique et peut s’adapter à la plupart des configurations de salon.
Les inconvénients:
• Aucun contrôle du volume sauf avec 4K
• L’option 4K est assez chère
1. NVIDIA Shield TV (BEST IPTV BOX FOR GAMING AND GRAPHICS)

Premières impressions
Le NVIDIA Shield TV est le premier de notre liste car il vérifie toutes les cases que nous utilisons pour comparer les meilleures cases IPTV. NVIDIA a veillé à ce que leur bouclier se démarque de la foule non seulement en l’emballant avec des spécifications et des fonctionnalités fantastiques; la société a également façonné le bouclier NVIDIA remarquablement différent de tous les autres sur cette liste.
Sorti pour la première fois en 2015 et mis à jour en 2017, le Shield TV dispose d’une interface utilisateur conviviale, comme prévu pour un tel boîtier TV haut de gamme. Lors de la première configuration, tout semble organisé et facile à configurer et à parcourir de nombreuses applications préinstallées. D’un point de vue esthétique, le bouclier NVIDIA a une sensation premium, grâce à la minceur élégante, au corps brillant et à la construction en aluminium falsifiée. Doté d’une fonction de commande vocale passionnante ainsi que de graphiques 4K HDR, vous êtes déjà assuré d’une superbe expérience utilisateur. Toutes ces spécifications fantastiques sont huilées par le système d’exploitation Android 8.0 (Oreo), qui est tout au sujet de la fluidité et des performances UX. En outre, la dernière mise à jour (Shield 5.0) du NVIDIA Shield vous donne désormais l’application Hub ainsi que l’application vidéo Amazon pour accéder à encore plus de contenu. Il est sûr de dire que vous avez accès à des émissions et des films illimités avec le NVIDIA Shield TV sur la dernière mise à jour.
Ce produit offre des vitesses fantastiques pour le téléchargement, la diffusion de vidéos 4K, la navigation et la lecture de jeux et d’autres médias. À mon avis, le NVIDIA Shield TV est, par un mile, la solution la plus robuste du marché. NVIDIA s’est fait un nom grâce aux jeux sur PC; par conséquent, vous devriez vous attendre à moins que l’expérience transparente qu’elle offre, car elle est conçue pour les joueurs. Je crois que la société a conçu cette boîte en gardant à l’esprit les joueurs que l’expérience de jeu est inégalée en ce moment; vous pouvez y jouer à des jeux Android, ainsi qu’aux jeux les plus exigeants qui ne seraient généralement jouables que sur un ordinateur. Vous ne blâmerez personne d’avoir également pensé que le Bouclier est destiné aux joueurs après avoir vu le contrôleur livré avec ce monstre. La société affirme que la batterie du contrôleur peut durer jusqu’à 60 heures avec une utilisation régulière; c’est fantastique si les mots des fabricants de la meilleure carte graphique de jeu sont quelque chose.
Rappelez-vous quand nous avons déclaré que certaines boîtes IPTV ne pouvaient pas obtenir du contenu, tandis que d’autres le pouvaient? Eh bien, le téléviseur NVIDIA Shield dispose de toutes les autorisations Netflix, vous êtes donc couvert dans cet aspect. Cela aurait pu être une rupture si elle était absente car Netflix est le plus grand et le meilleur fournisseur de streaming vidéo UHD. Comme la plupart des boîtiers IPTV de cette liste, le Shield TV est livré avec un vaste espace de 3 Go de RAM, ce qui est suffisant pour jouer à des jeux à des fps corrects.
Avantages
• Le NVIDIA Shield TV n’est pas seulement une boîte Android standard; il contient des fonctionnalités tueuses que vous ne verrez dans aucune autre boîte Android. Le streaming de jeux vidéo, par exemple, est l’une de ces fonctionnalités. Non seulement les éléments mais aussi la manipulation; par exemple, vous pouvez diffuser des jeux vidéo en interne ou via une connexion Internet sur le NVIDIA Shield TV.
• NVIDIA GeForce: ces cartes graphiques n’ont pas besoin d’être présentées aux joueurs, en particulier sur les PC. Les cartes graphiques GeForce vous offrent certaines des expériences de jeu immersives que vous pouvez obtenir
Les inconvénients:
• Le téléviseur NVIDIA Shield est relativement cher par rapport à d’autres alternatives. Cependant, si vous n’êtes pas sur un budget, cela pourrait vous intéresser de savoir que presque tous les utilisateurs de cette boîte disent que le Shield offre un excellent rapport qualité / prix.
• La télécommande universelle du téléviseur NVIDIA présente des problèmes de compatibilité avec ce gadget en raison de l’absence de récepteur infrarouge sur ce modèle.
• Vous devez avoir un abonnement actif pour accéder à GeForce Now.
• Des achats supplémentaires nécessaires pour jouer à des jeux passionnants sur GeForce Now.
Conclusion:
Tous les boîtiers IPTV Android répertoriés ci-dessus sont tous d’excellents appareils qui peuvent répondre à vos besoins de manière adéquate si vous en sélectionnez un. Le choix de l’achat dans ce cas est entièrement à vous. Cependant, une bonne compréhension du fonctionnement de chacune de ces boîtes IPTV Android vous aidera à tirer le meilleur parti de chacune d’entre elles. Vous pouvez voir que le téléviseur NVIDIA Shield est le meilleur en ce moment, grâce à la carte graphique NVIDIA, au support Amazon et à ses spécifications hallucinantes. The Shield est également clairement le gagnant, en termes de jeux et de graphisme. Étonnamment, le SkyStream Two arrive en tête en ce qui concerne le contenu, en particulier le support Netflix.
Les huit autres téléviseurs de la liste sont tous d’excellents appareils avec leurs différentes forces. Votre choix ici dépend de ce que vous attendez de votre box IPTV; un joueur n’aurait probablement pas besoin des spécifications dont un amateur de vidéo musical aurait besoin et vice versa. D’autres mentions notables existent, mais prenez cette liste comme point de départ dans votre voyage dans le monde passionnant des boîtiers IPTV Android.