Ce nouveau lecteur accessible via navigateur deviendra un élément central de la plate-forme EZ TV IPTV & Digital Signage de VITEC, qui est aujourd’hui au cœur d’un puissant écosystème de streaming au service de plus d’un million d’utilisateurs dans les secteurs de l’entreprise, du gouvernement, de l’armée et du sport.
Cette innovation VITEC basée HTML5 – protocole aujourd’hui devenu norme dans l’industrie de la vidéo d’entreprise – permet une multidiffusion de flux vidéo en direct et enregistrés, jusqu’aux ordinateurs et appareils mobiles finaux, sans avoir besoin de serveurs de distribution. Solution innovante et intuitive, EZ TV Player Lite offre la possibilité d’adapter les services de vidéo multidiffusion en direct à la variation des bases d’utilisateurs sans coûts majeurs associés aux équipements de transcodage, aux abonnements CDN et autres licences en fonction de la bande passante du réseau.
«Nous sommes ravis de pouvoir proposer cette solution IPTV HTML5 indépendante du navigateur et indépendante du système d’exploitation. Innovante, elle cumule latence, sécurité, évolutivité et efficacité d’utilisation de la bande passante », souligne Eli Garten, SVP Enterprise Video Solutions chez VITEC.
EZ TV Player Lite change effectivement la donne sur le marché de l’IPTV d’entreprise, en ouvrant de nouvelles perspectives aux contenus multicast existants et aux configurations réseau grâce à une distribution video vers n’importe quel poste de travail, ordinateur portable ou appareil mobile en clic sans extensions de navigateur ou plugins.
Cette solution, sans impact sur les réseaux locaux en termes d’efficacité, de fluidité, de lecture video ou d’augmentation des coûts globaux de l’infrastructure informatique est pour le moment uniquement accessible aux clients et partenaires stratégiques de VITEC EZ TV Platform…
Source : https://sonovision.com/