Popcorn Time Kids: nouvelle plateforme de films et de séries en streaming pour enfants


Popcorn Time Kids émergé il y a des années en mélangeant le meilleur de deux mondes: le streaming et le torrent . Appelé une multitude de fois comme Netflix piraté, cette plate-forme vous permet de regarder une multitude de films et de séries en streaming, de télécharger des fichiers torrent de manière linéaire tout en les regardant, ainsi que de les partager avec d’autres personnes dans le processus. Maintenant, ses créateurs ont lancé une alternative conçue exclusivement pour les enfants.
Cette initiative sera saluée par beaucoup, car après un mois et demi de détention, de nombreux enfants (et parents) en ont assez d’être enfermés à la maison. Bien qu’ils puissent sortir à l’extérieur le 27, ils doivent passer le reste du temps à la maison. La consommation de plateformes légales telles que Netflix ou Disney + a augmenté, où Netflix a ajouté près de 16 millions d’utilisateurs au dernier trimestre, et Disney + a atteint 50 millions au total.
Popcorn Time Kids – La version pour enfants

Les plates-formes pirates ont également augmenté leur afflux, y compris Popcorn Time. La plateforme a décidé de créer une application appelée Popcorn Time Kids avec un contenu exclusif pour les enfants. La raison de sa création est qu’ils ont remarqué une augmentation de la consommation de contenu pour enfants et ont reçu des milliers d’e-mails de parents demandant une version pour enfants de la plateforme.

Ainsi, l’application résultante est une version normale, mais avec des filtres pour les enfants de Popcorn Time. Le contenu comprend des films d’animation ou de contenu pour enfants ainsi que des séries de dessins animés, et les parents peuvent être assurés que leurs enfants ne rencontreront pas de contenu inapproprié en regardant la télévision.
Ce type d’application est généralement très rare, car, bien qu’il existe des modules complémentaires pour Kodi ayant un contenu exclusivement destiné aux enfants, il n’y a jamais eu d’application piratée à cet égard.
Popcorn Time Kids peut être téléchargé sur le site officiel . Il a une application pour Android, Windows, iOS, Android TV, Linux et Mac, nous pouvons donc l’installer sur pratiquement tous les appareils auxquels nous pouvons penser.
Nous avons des sections de films et de séries

En ce qui concerne la sélection de films et de séries, nous pouvons trouver pratiquement tous les titres auxquels nous pouvons penser, et même s’il y en a que nous ne pouvons pas trouver dans l’application, nous pouvons toujours ajouter un torrent manuellement en le faisant glisser sur l’interface. Dans la plupart des films, nous trouvons de l’audio en espagnol d’Espagne, comme Frozen, Coco ou Cars. Cependant, dans les plus récents tels que Sonic ou Toy Story 4, seuls les sous-titres espagnols avec audio en anglais sont disponibles.
Dans la section des séries, nous trouvons également des séries ou des dessins animés Disney, et même des documentaires comme Planet Earth. Certains ont un audio en espagnol d’Espagne, et nous pouvons les choisir par catégorie, comme la comédie, l’action, l’aventure, etc.
Bref, nous avons une bonne alternative pour ceux qui veulent divertir leurs enfants ou tout simplement se faire une idée du contenu à leur montrer pendant ce qui reste de notre enfermement